C’est facile pour moi de recommander Katherine Macnaughton-Osler. Une bonne pédagogue, une femme sensible aux enjeux auxquels font face les groupes communautaires et de femmes et une personne avec beaucoup de patience et de douceur… Elle a une bonne réflexion critique et un bon sens de l’humour! Go for Kamo Web!

Diana Lombardi, militante féministe et travailleuse dans le mouvement communautaire et féministe

Ta formation hier était excellente. Tu as clarifié tellement de choses pour nous – j’ai l’impression que c’est vraiment le début d’un apprivoisement du web dans toute sa complexité. J’espère qu’on continuera la collaboration commencée hier. Je pense que tous les groupes [de femmes] doivent suivre ta formation!

Une coordonnatrice de projets au sein d’un regroupement féministe

J’apprécie beaucoup votre partage des connaissances, votre générosité, votre vision très optimiste (loin du défaitisme). Votre connaissance des groupes de femmes et du communautaire est très très appréciée!

Une intervenante d’un groupe de femmes

Ce qui m’a le plus aidé, c’est la démystification générale des technologies de l’information et de la communication, et en concordance avec les réalités du milieu communautaire et des groupes de femmes.

Une intervenante de groupe de femmes