Qui suis-je?

Bonjour! Je m’appelle Katherine Macnaughton-Osler. Passionnée par les usages sociaux d’Internet et des technologies de l’information et de la communication pour la défense des droits et l’action communautaire, j’ai développé une offre de services du nom de Kamo Web, afin de soutenir l’appropriation du web par les groupes de femmes et les organismes communautaires.

√ Ka(therine) M(acnaughton)-O(sler) = Kamo Web

Formée en travail social, j’oeuvre au sein d’organismes communautaires et de femmes depuis plus de 30 ans, à titre de travailleuse, de militante et de bénévole. Si avant l’ère d’Internet, je faisais de la défense des droits et l’action communautaire avec les femmes, des personnes migrantes et aînées, j’interviens depuis 2002 pour favoriser l’appropriation des technologies de l’information par les groupes de femmes et les organismes communautaires.

Consultez mon profil LinkedIn afin d’obtenir plus de détails au sujet de mon expérience et de mes études.

Pour savoir quels services je suis en mesure de vous offrir, et aussi ceux que je n’offre pas, consulter la rubrique Services de ce site web.

 

Pourquoi je fais ce que je fais

La communication sur le web, le partage d’informations et la formation en lien avec le web, c’est nécessaire pour moi. Le tout dans le cadre d’un engagement social, pour un monde plus juste et plus démocratique.

J’ai une soif continue d’apprendre et de prendre connaissance des outils qui peuvent servir aux organisations dans l’atteinte de leur mission sociale. J’adore partager ce que j’apprends avec d’autres. Je le fais tout simplement parce que j’aime ce que je fais!