Vous avez des questions au sujet des médias sociaux et personne ne semble être en mesure de vous répondre, surtout pas d’une façon qui fait du sens pour vous? Vous souhaitez embarquer dans le train vers l’infonuagique, mais ne savez pas par où commencer?
Je me fais un plaisir de soutenir les groupes de femmes et les organismes communautaires en matière des médias sociaux et des outils du Web. Des consultantEs sur les technologies et le Web, il y en a beaucoup, alors pourquoi moi? On m’a souvent dit que ce qu’on apprécie le plus chez moi, c’est le fait que je combine une connaissance vécue du milieu communautaire et féministe (engagement de 30 ans comme travailleuse, bénévole et militante), et une facilité à traduire en langage simple les outils du Web et leur utilité pour les groupes de femmes et les organismes communautaires. Vous trouverez des témoignages sur mon site Web.
Si votre organisme est à la recherche de quelqu’unE qui connaît à la fois le milieu communautaire et féministe, et les usages sociaux d’Internet, c’est moi, ça! Ma passion c’est de vous soutenir, groupes de femmes et organismes communautaires, dans l’atteinte de votre mission sociale, en utilisant le meilleur du Web.
Je suis disponible pour des contrats en lien avec les usages des médias sociaux (ex. Facebook et Twitter) et les outils collaboratifs du Web (ex. Google Drive et Dropbox) :
- Animation
- Formation
- Soutien/accompagnement
- Veille informationnelle et diffusion Web
- Recherche/rédaction
Je suis une intervenante communautaire, avec une maîtrise en travail social (intervention féministe et interculturelle). Je suis autodidacte en matière du Web depuis deux décennies, par pure passion pour les technologies de l’information et les possibilités que je vois pour ces outils dans la défense collective des droits, l’avancement des droits sociaux et la prise de parole des populations marginalisées sur le Web.
Pour tout savoir, consultez les rubriques Services et À propos de mon site Web.
Communiquez avec moi, et nous discuterons à savoir si je peux vous être utile!
— Katherine Macnaughton-Osler